Contents 50 paires / 100 patchs
Les patchs hydrogel Nanolash sont spécialement conçus pour rendre la pose des extensions de cils plus facile et plus agréable. Ces patchs adhèrent fermement à la peau et ils s’avèrent très efficaces pour séparer les cils inférieurs. Grâce à leur surface spécialement conçue, ils ne laissent aucune peluche sur la peau ou les cils. Vous pouvez facilement définir la structure des cils en traçant des traits sur la surface des patchs afin de poser les extensions plus facilement. Les patchs hydrogel s’avèrent également utiles pour effectuer une procédure de rehaussement des cils, une procédure de lamination des cils et une coloration des cils.
Les patchs sont doux et souples. Ils s’adaptent parfaitement à la forme des yeux de vos clientes et vous pouvez également les couper pour modifier leur taille si cela s’avère nécessaire. Ces accessoires offrent une hygiène optimale et ils permettent également d’appliquer les extensions de manière plus précise grâce à leur couleur blanche qui contraste avec celle des cils.
Ces patchs dotés d’une formule enrichie en nutriments ne sont pas seulement des accessoires pratiques conçus pour les spécialistes de la mise en beauté des cils. En effet, ils offrent également d’excellentes propriétés nourrissantes. Ces patchs sont enrichis en hydrogel et ils séparent parfaitement les cils inférieurs, ce qui permet d’effectuer de nombreuses procédures cosmétiques beaucoup plus facilement. Cependant, ils sont aussi parfaitement adaptés pour hydrater et nourrir l’épiderme délicat du contour des yeux. De plus, ils hydratent intensément les cils inférieurs et ils permettent de les structurer de manière beaucoup plus agréable.
La formule des patchs hydrogel Nanolash contient des substances actives et bénéfiques qui incluent notamment:
Les patchs hydrogel sont des accessoires pratiques et efficaces. Les utilisatrices et les spécialistes de la mise en beauté des cils affirment que ces patchs s’avèrent indispensables pour poser des extensions de cils. Ces accessoires sont très efficaces pour séparer les cils et ils permettent de définir leur structure plus facilement. De plus, les utilisatrices apprécient beaucoup leur formule qui nourrit intensément l’épiderme délicat des paupières inférieures. Essayez nos patchs hydrogel : vous serez conquise par leurs effets!
Avant d’appliquer les patchs, vous devez vous assurer que votre peau est parfaitement propre et sèche. Positionnez les patchs en séparant les cils inférieurs des cils supérieurs. Placez les patchs sur les cils inférieurs pour les empêcher de vous gêner pendant la pose des extensions ou pendant la procédure de rehaussement. Vous pouvez facilement définir la structure des cils en traçant des traits sur la face supérieure des patchs.
Grâce à leur surface en hydrogel, les patchs adhèrent fermement à la peau et ils restent parfaitement en place pendant les procédures. Vous pouvez facilement les couper pour adapter leur taille à toutes les formes d’œil si cela s’avère nécessaire.